Passionnée par le monde de l’écriture, Eolianëa d’Orion est en quête constante d’un public et d’apporter son expérience et ses astuces, à de jeunes écrivains en devenir. Quand Eolianëa n’est pas occupé comme Auteure et blogueuse de son site, elle développe de nouveaux projets d’art comme le chant et la musique. Elle initie à la découverte de l’escrime artistique et du sabre laser à ses heures perdues, adulte comme enfant peuvent s’y essayer ! Ses sujets de prédilection sur les plumes d’Orion sont les astuces et les conseils pour se lancer dans l’écriture, mais aussi le référencement naturel pour le monde de l’édition, les nouvelles tendances de lecture à découvrir… les kits d’écriture, destiné à soutenir les jeunes premiers dans leur quête d’écrire un premier roman…
Ce qui fait vibrer Eolianëa
C’est de rencontrer d’autres auteurs, autour d’un bon thé dans un salon de Paris. De pouvoir développer de nouveaux projets d’écritures, comme des ateliers d’aides et d’échanges aussi, afin de pouvoir s’entraider. Et puis, travailler en partenariat avec des graphistes pour un projet qui lui tient à cœur pour la création d’un roman graphique mangas d’aide à l’écriture !
Écrire c’est se consumer…
Et puis… L’écriture est un incendie qui s’embrase, un rougeoiement sans fin, un grand pèle mêle d’idées, qui fait flamboyer d’innombrables images avant de les réduire en braises crépitantes et en cendres retombantes.